Urgent

Cameroun : L’attitude du ministre Abdoulaye Yaouba qui donne raison au conseiller du président Biya ,Christian Penda Ekoka

21.09.2018(06h40)

 

‘’ Paul Biya est devenu l’agneau sacrificiel des pontes du régime…je veux le libérer en le faisant perdre les élections’’ tels sont les propos du conseiller du président Paul Biya qui a annoncé il y a quelques semaines qu’il n’allait plus soutenir la candidature de so, patron lors de la prochaine élection.




Selon Christian Penda Ekoka qui vient d’apporter son soutien au candidat Maurice Kamto, le président Biya mériterait de se reposer, lui qui est poussé par un groupe de personnalités nombriliste qui se cachent derrière sa présence à la tête de l’état pour piller l’état.

En campagne présidentielle pour le compte du président Paul Biya, le ministre Abdoulaye Yaouba a montré à la face du monde qu’en réalité, il se battait non pas pour un candidat qu’il pense être capable de diriger le pays, mais un agneau  qui portera sur lui tous leurs forfaits.




Lors de ce meeting dans le Diamaré, région de l’Extrême Nord, Yaouba n’était pas capable de prononcer le titre de l’ouvrage qui sert de manuel de campagne présidentielle pour le candidat Biya.

Ministre Délégué auprès du Ministre des Finances, il  était-il y a un an au ministère de l’économie, avec Louis Paul Motaze, ils rentrent dans l’histoire du Cameroun comme le duo ayant engagé le pays dans les dettes improductives avec des éléphants blancs et des projets détournés, on estime à plusieurs milliers de milliards de FCFA que le Cameroun à travers ce ministère aurait perdu.

Albin Njilo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *