1. Créez un compte e-mail uniquement pour les listes de diffusion.

La meilleure façon de rester au courant des offres spéciales de tous vos magasins préférés est de s’inscrire sur leurs listes de diffusion.

Vous serez l’un des premiers à recevoir les notifications de ces ventes, et pourrez alors planifier vos achats en conséquence.

Le problème, c’est que les courriels des détaillants peuvent très vite remplir votre boîte aux lettres.

La solution a été de créer un compte Gmail gratuit, que vous utilisez strictement sur les sites de shopping. Ensuite, lorsque vous êtes d’humeur à faire du shopping en ligne, vous pouvez faire défiler cette boîte aux lettres et voir toutes les offres actuellement disponibles.

Le plus important, c’est que cela permet de garder votre courrier électronique habituel propre et organisé.

 

2. Faites beaucoup de recherches.

Peut-être l’un des plus grands avantages du shopping en ligne est que vous pouvez comparer des articles similaires dans de nombreux magasins différents pour trouver la meilleure affaire.

Résistez à l’envie de commander le premier LBD que vous voyez ; souvent, vous pouvez trouver un article presque identique chez un autre détaillant.

Passez le temps supplémentaire à chercher sur vos sites préférés pour vous assurer que vous avez choisi la meilleure pièce au meilleur prix. Voir aussi zaful avis

 

3. Parcourez d’abord la section des soldes.

Alors que les rayons des soldes sont souvent la partie la plus anxiogène des magasins de brique et de mortier, c’est un jeu d’enfant de rechercher la marchandise soldée en ligne.

Vous n’avez pas à vous soucier de fouiller dans des tas de ” marques rouges “, juste pour trouver la chemise parfaite dans la mauvaise taille. Tout est soigneusement organisé, de sorte que vous pouvez rapidement trouver une pièce qui vous attire.

Vérifiez simplement la politique de retour – elle peut être différente pour les articles en liquidation!

 

4. Utilisez les sites de coupons & ; les offres spéciales.

Si vous faites n’importe quel type d’achat en ligne, assurez-vous de faire un peu de fouille avant de cliquer sur l’achat.

Tout d’abord, consultez notre post hebdomadaire Coupons & ; Soldes pour voir où obtenir le plus pour votre argent.

Vous pouvez également consulter les sites de coupons.

 

Vous devez vous méfier des offres qui vous incitent à continuer à dépenser pour un avantage relativement faible. Par exemple, la livraison gratuite pour les commandes de plus de 100e peut sembler être une bonne affaire, mais si vous n’alliez pas dépenser près de 100e au départ, cela ne vaut probablement pas la peine.

Dépensez les quelques euros supplémentaires pour la livraison au lieu de dépenser plus d’argent sur des choses dont vous n’avez peut-être pas vraiment besoin.

 

5. Soyez aventureux – Recherchez des choses que vous n’aimez pas acheter dans la vie

Par exemple, si vous commandez des maillots de bain en ligne, vous pouvez éviter la lumière crue et peu pratique des cabines d’essayage. Voir à quoi ressemble le costume à la lumière naturelle vous donnera une idée beaucoup plus réaliste de ce qu’il vous va.

Comme pour les chaussures et les bijoux, commander en ligne vous permet de voir comment ces accessoires s’intègrent au reste de votre garde-robe.

Encore, assurez-vous simplement de voir si la politique de retour est différente pour ces types d’articles!

 

6. Examinez minutieusement les détails de l’article.

Plus spécifiquement, trouvez des informations sur le bon entretien des articles de vêtements que vous souhaitez acheter.

Comme vous le feriez en magasin, vérifiez si l’article nécessitera une manipulation spéciale.

Par exemple, s’il s’agit d’un nettoyage à sec ou d’un lavage à la main uniquement, cela peut avoir un impact sur votre décision de l’acheter ou non. 

En outre, les matériaux utilisés pour créer le produit sont également particulièrement importants lors des achats en ligne. Ils constituent un excellent indice quant à l’ajustement et à la qualité de l’article.