Urgent

Le recteur de l’université de Yaoundé II somme Cabral Libii de regagner son poste

ek

11.08.2017(20H00)

Dans un communiqué rendu public le 10 Aout 2017 par le secrétariat de  l’université de Yaoundé II, le recteur somme Cabral Libii de regagner son poste de travail. Nommé conseiller technique depuis le Premier Aout, l’université a constaté son absence et l’invite à rejoindre son poste dés diffusion du communiqué, faute de quoi il sera considère comme démissionnaire.




Engagé dans une campagne de sensibilisation pour les prochaines échéances électorales, Cabral Libii effectue depuis plusieurs mois des tournées à l’international et à l’intérieur du pays invitant les jeunes à s’inscrire sur les listes électorales, une initiative  qui vient de bénéficier du soutien de Maurice Kamto du MRC.

Cabral dans son discours souhaite voir plus de jeunes s’investir dans les élections pour une présence massive dans les mairies et à l’assemblée nationale, rejoignant certains observateurs qui pensent que le vrai pouvoir se trouve dans les mairies.




Les entreprises publiques chinoises qui rachètent les grands groupes en occidents appartiennent aux mairies ’’En Afrique ce sont les municipalités capables de créer des ressources qui pourront garantir l’émergence d’un État fort en mesure de résister et freiner les élans individualistes et égoïstes des privés. Sans cela, il n’est pas exclu que le continent se libère du joug de l’Occident pour se retrouver prisonnier d’une poignée de clans qui installeront ensuite et allègrement une économie rentière sur le modèle qui est en train de mener l’Occident droit dans le mur. »JPP.

file:///Telecharger Communiqué sur Cabral



Inscription sur les listes électorales : »En Afrique ce sont les municipalités capables de créer des ressources qui pourront garantir l’émergence d’un État fort en mesure de résister et freiner les élans individualistes et égoïstes des privés. »

Albin Njilo



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *