Urgent

Présidentielle 2018 :LE GOUVERNEMENT A FABRIQUÉ LES FAUX OBSERVATEURS DE TRANSPARENCY INTERNATIONAL

09.10.2018(19h51)

A l’approche des élections, le régime camerounais a créée un site internet fictif et une agence de presse fictive qu’ils ont appelé « Cameroun Agence Presse ». Le but de cet agence était d’accréditer le bon déroulement des élections au Cameroun et de créer des fausses tendances annonçant la victoire de Paul Biya.





Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous :
– Les faux membres de transparency international sont en fait des personnes invités par la fameuse « Cameroun Agence Presse »

– Le site internet de cette agence a été créée en septembre 2018 soit un mois avant les élections. Cela confirme que c’est une agence fictive créée pour un but précis.

– Cette agence a déjà annoncé sur son site internet et sur son compte Twitter des résultats donnant Paul Biya vainqueur des élections.

– L’armée camerounaise a relayé via son compte Twitter des articles de cette agence annonçant Paul Biya vainqueur . Ce qui veut dire que les plus grandes institutions de l’état sont de mèche avec cette agence.




Merci Arol Ketch. Voilà ce qu’on appelle la vigilance citoyenne. Ça ne passera pas. Si ils ont fabriqués des faux observateurs c’est clairs qu’ils veulent fabriquer des faux procès verbaux. KAMTO a une avance sur ces gens. Joshua lui il est simplement amusant le mec. Mais comprenez le.

BORIS BERTOLT

Rapport transparency

https://www.transparency.org/news/pressrelease/election_observers_in_cameroon_are_not_affiliated_with_TI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *