Urgent

Express union refuse d’ouvrir un compte pour le MRC de Maurice Kamto

18.07.2018(17h10)

C’est une information rendue publique par une source interne au parti, l’entreprise Express Union établissement de micro finance et de transfert d’argent a opposé son refus catégorique au MRC dans sa dynamique de Fundraising

Suite à la campagne de Fundraising sur laquelle travaillaient les stratèges du MRC, en vue de la campagne présidentielle, l’ouverture d’un compte a été sollicitée auprès des agences Express Union. Mais le MRC s’est vu opposé un REFUS CATÉGORIQUE. Oui ! L’entreprise Express Union qui fournit des prestations de transfert d’argent et des services bancaires a refusé d’ouvrir dans ses livres un compte bancaire pour le MRC alors que le parti en possède à Afriland First Bank, à la Bicec et à UBA… explique Darling Nguevo du MRC.




Une déception pour les millions de camerounais victimes de l’inertie et la corruption qui caractérise le régime du président Biya.

‘’Quand je pense que nous avons combattus dans les reseaux sociaux pour defendre cette entreprise lorsque Orange et MTN voulaient les renvoyer  a la faillite’’ explique un internaute remonté par la nouvelle.

Une nouvelle qui ne surprend pas les plus avisés lorsqu’on sait que le propriétaire de cette structure est membre du comité centrale du RDPC.




L’entreprise qui se dit Camerounaise pour solliciter l’adhésion patriotique par cet acte démontre son caractère prébendier, participant au maintien des camerounais dans la pauvreté et la misère.

 »Voilà un opérateur économique tellement marqué par son allégeance au régime du président Biya  qu’il ne fait plus de différence entre son appartenance au comité Central du RDPC et son entreprise de transfert d’argent. »Pouvait-on lire sur la toile.

Comme à l’extrême nord, les populations de l’ouest doivent connaitre qui sont ses élites, des prébendiers nombrilistes qui ont pour seul centre d’intérêt, leur nombril.

Albin Njilo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *