Urgent

Déclaration de Maurice Kamto sur le Penalty marqué : La réaction de Christian Penda Ekoka

10.10.2018(15h50)

 

‘’Je me sens dans mon bon droit, n’en déplaise aux pleureuses et aux vierges effarouchées’’ précisait Maurice Kamto au journal Libération après sa sortie qui a fait trembler le sérail. Il avait alors déclaré avoir marqué le penalty.




Christian Penda Ekoka jusqu’ici Conseiller du président Paul Biya qui a rejoint la coalition de Maurice Kamto à travers son mouvement Agir a apporté quelques commentaires sur cette sortie du président Kamto, sortie critiquée par le gouvernement et certains partis de l’opposition.




’Il a utilisé la légitimité, il y a le droit il y a la légalité il y a la légitimité, il a fait une déclaration légitime. Sur la base des statistiques qu’il a eu il fait seulement une déclaration pour remercier le peuple,  il constate qu’il a gagné une élection il fait seulement le constat. ..’’  Explique le conseiller du président Sortant Penda Ekoka. Sur les déclarations du ministre de l’administration territoriale, qui interdisait toutes déclarations publiques sur les résultats, Christian Penda Ekoka a répondu que ce dernier était dans ses droits.

Video

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *