Urgent

La Chine organise un salon de l’automobile à Yaoundé

automobile

19.04.2017(19H22)

La capitale camerounaise, Yaoundé, abrite du 20 au 26 avril un salon de l’automobile dénommé «China Cameroon Auto Show», a appris APA mardi auprès du comité d’organisation.

Placé sous les auspices de la Cameroon Automotive Holding (CAHC SA), filiale locale d’un fabricant chinois, cet événement, qui promet la présentation de 20 modèles pour 3000 visiteurs espérés, se situe en prélude au lancement de la construction d’une usine d’assemblage de véhicules lourds et légers dans le nouveau complexe industrialo-portuaire de Kribi (Sud).

Les organisateurs du salon ambitionnent de faire connaître et aimer l’offre de service de la CAHC SA dans le pays et la sous-région, rassurer les clients potentiels de la qualité de ladite offre, faire tester les véhicules par les clients potentiels.

Il s’agira aussi d’enregistrer des commandes auprès des clients, à des coûts présentés par l’organisation comme «imbattables et compétitifs».

Encore considérée comme résiduelle il y a quelques années, l’offre de véhicules fabriqués en Chine connaît une progression considérable sur le marché camerounais.

APA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *